Inbound marketing

Nous croyons en un partenariat client sans faille qui nous relie en une seule équipe unifiée.

Inbound marketing

L’Inbound marketing consiste à diffuser du contenu de qualité qui permettra en retour, d’attirer les clients à soit plutôt que d’aller les chercher.
Au sein de l’agence DigiArt, nous faisons en sorte à ce que chaque inconnu visitant votre site se convertisse en client.
Pour se faire, nous avons développé plusieurs outils qui vous mèneront à atteindre cet objectif.

Automatiser et centraliser les données

 

C’est l’étape où nous agissons pour démultiplier vos contacts grâce au numérique : emailing, blogs et réseaux sociaux, site web…
A l’aide des outils d’automatisation, vous pourrez obtenir une analyse détaillée de toutes les interactions de vos cibles envers vos contenus.

Cibler vos campagnes de façon précise

Différentes solutions peuvent être proposé pour mener vos campagnes en ligne de manière plus efficace.

Mesurer l’efficacité de vos campagnes
Face aux objectifs que vous vous êtes fixés et à l’aide d’un tableau, vous êtes en mesure de calculer le retour sur investissement (ROI) de vos campagnes de webmarketing.
De ce fait, vous aurez l’occasion de prendre le dessus lorsque les résultats ne sont pas à la hauteur !