Génération de leads

Par amélioration de l’expérience client on attend : fidéliser des utilisateurs, proposer un service après vente réactif et professionnel, renseigner les prospects sur vos produits ou informer sur la vie de l’entreprise contribue à augmenter la qualité de votre service client et à fidéliser vos utilisateurs.

L’amélioration de l’expérience client est au centre de la stratégie commerciale. L’indicateur de succès n’est plus le nombre d’interactions mais leur qualité, leur suivi et leur traçabilité.

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Vos actionnaires, vos salariés ou vos clients lors des moments clefs de l’entreprise avec l’accueil téléphonique et l’assistance actionnaire.

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Amélioration de l’expérience client et de la satisfaction, découvrez nos solutions de Lead Expérience


Informer, aiguiller, renseigner, dépanner, orienter, assister, vérifier, vendre … optez pour des solutions réactives et professionnelles.

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E-marketing personalisé Automatisez à partir de vos persona (clients cibles) vos actions marketing en fonction du profil, du comportement, des besoins et de la maturité de vos prospects.

 

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80%

des entreprises affirment proposer une bonne expérience client.

8%

des clients affirment profiter d’une bonne expérience client.

4%

seulement des clients se plaignent.

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